GONG BATH 4 MAINS DIMANCHE 12 DÉCEMBRE DE 14H À 16H avec Jan Pham Tri & Kitzia

<   Retour aux actualités Kitzia Aguilar Condé

2h de voyage sonore et onirique pour vous ressourcer et évader de la jungle urbaine parisienne 🌟

Un bain de Gongs, crée un océan de sonorités et de fréquences vibratoires qui procure une relaxation physique et mentale profonde. Qui plus est, nous recevons un massage intérieur grâce à l’eau contenu dans nos cellules qui entre en résonance vibratoire avec les gongs. Le stress et l’anxiété sont alors évacués grâce à l’apaisement du corps et de l’esprit qui sont enfin à l’unisson !

Tarif : 45€⁣
Date : 06 novembre de 14h à 16h ⁣
Booking : hello@mayashala.com ⁣

Bio Jan Pham Tri

Jan est musicien et compositeur depuis plus d’une quinzaine d’années. Intéressé par l’impact du son sur les états de conscience, il se passionne pour la sonothérapie. Formé notamment par Philippe Garnier et Don Conreaux, il a à coeur d’amener son auditoire à un état de relaxation profonde, dans lequel la magie des vibrations peut opérer.

BIO Kitzia


Passionnée depuis toujours par la musique (sa lignée maternelle est composée de musiciens et de chanteurs) et par les thérapies holistiques, après une formation pour devenir professeure de Yoga, Kitzia se forme à la sonothérapie dans le temple parisien de sonotherapie Zen and Sounds ainsi qu’avec Philippe Garnier, fondateur de la SAGE ACADEMY OF SOUND à New York. Elle enchaîne de nombreux stages auprès de grands sono thérapeutes tels que Don Conreaux (Grand Maître de Gong), Miky Lagadec et Alessandra Montana, pour n’en citer que quelques-uns.

Elle se donne à coeur de créer des voyages oniriques et vibratoires, entre songe et réalité, permettant aux participants de lâcher leur corps physique et mental pour se connecter avec leur âme. Une relaxation profonde peut donc s’opérer pour un équilibrage de tout les systèmes du corps.