La Pleine Lune du 14 juin 2022 à 24° Sagittaire : quelle Vision intuitive !

<   Retour aux actualités Avatar

Conseils pour profiter des énergies de cette Pleine Lune connectée à Sagittarius* A, le trou noir du Centre de notre galaxie qui ressemble à une pupille.

Astrologie chez Mayashala

Elle est aspectée par Neptune en Poissons et Saturne en Verseau, en adéquation parfaite avec l’Ère nouvelle :

Accepter le brouillard mental engendré par Neptune et cultiver le lâcher-prise de nos certitudes pour favoriser l’écoute de la guidance intérieure et l’inspiration sous forme de rêves, d’images, d’intuitions. Grâce à Saturne des opportunités de matérialisation pourront se présenter à nous.

S’ancrer à l’aide de l’exercice physique ou l’attention aux sensations corporelles. Cela permet de demeurer dans le moment présent et d’éviter d’être submergé par les pensées, les émotions et les situations extérieures ;

Pratiquer la visualisation d’une douche de lumière bleue, le bleu du manteau de la Vierge Marie/Isis/Démeter (du chakra Couronne jusqu’au chakra Racine ou jusqu’aux pieds) : l’ardeur du Feu qui émane du Coeur de la galaxie sera plus facilement intégrée grâce à la note de douceur et de fraîcheur apportée par ce bleu. Se laisser envelopper par cette belle fréquence lumineuse qui nous ouvre à l’imaginaire et nous aspire vers la lumière des étoiles.

Isabelle Cantin – astrologue Humaniste