ATELIER MASSAGE & SOUND – Voyage au Coeur des 5 éléments

Samedi 10 Décembre, 2H d’atelier de 20h15 à 22h15

Le samedi 10 décembre, Adrien et Mitia vous proposent une expérience de détente et de lâcher prise hors du commun. Il s’agit d’un voyage immersif de 2H où se rencontrent toucher ,son et vibration, afin d’accéder à un état de relaxation profond, où la conscience explore de nouveaux horizons.

Mitia Klein & Adrien ATELIER MASSAGE & SOUND - Voyage au Coeur des 5 éléments

L’atelier s’articulera autour de l’exploration des cinq éléments par la voie des sens. Se succéderont ainsi cinq phases musicales différentes portées par des séquences de massage adaptées, afin que les frontières du corps s’effacent pour ne laisser qu’un parfum-celui d’uneprofonde reconnexion à notre propre nature. Cette expérience multisensorielle est une invitation à se laisser porter et guider entre les frontières du monde matériel et des espaces invisibles du subtil.

PLACES LIMITÉS à 12 personnes pour une optimisation de votre expérience

Bio Adrien

C’est dans l’attention porté aux gestes que j’ai pour la première fois été traversé par la beauté du monde, compris qu’il était possible de dilater ma propre expérience sensorielle. Cette révélation, j’ai la chance de la vivre aujourd’hui à tous les endroits de mon existence : à traversle mouvement, le souffle, le toucher… comme si l’infini attendait simplement d’être révélé « Chef végétal, praticien ayurvédique et masseur, Adrien a ouvert les portes de sa spiritualité àtravers la cuisine. Un chemin de conscience qu’il épouse ensuite dans la pratique du Yoga, puis tout naturellement l’Ayurveda sacrera l’union de ces deux disciplines. De la salle à manger au futon de massage, ne reste finalement qu’une seule chose à vous offrir : peut être juste l’opportunité d’inviter l’amour dans chaque instant du quotidien.

Adrien, Chef végétal, praticien ayurvédique et masseur

Bio Mitia

Natif de la ville internationale d’Auroville dans le sud de l’Inde, j’étudie dans desécoles alternatives jusqu’à l’âge de 17 ans. Plus tard, je travaille en tant que blogueur indépendant, photographe et professeur d’anglais, ainsi qu’assistant personnel dansune compagnie de théâtre française. En 2015, je me forme au massage thaï ancien etaux bols tibétains au “Healing Hands Center” avec le chaman et thérapeute Rahul Bharti à Pondichéry. Je développe également une passion pour la nature et travaille dans des fermes de permaculture en Inde.En 2018, je me forme à la Sonothérapie à Auroville et décide en 2020 de fonder l’Espace Anahata (studio de sonothérapie, yogaet autres pratiques holistiques) à Paris, qui finira par se déplacer au Portugal, à Loural Eco Village.

DATES & HORAIRES

Samedi 10 Décembre 20:15 – 22:15

TARIF & BOOKING 

50€ par personne – Paiement en espèces sur place

Articles similaires

Formation de 50H de Pranayama pour comprendre les enjeux physiques, mentaux et énergétiques ainsi que l’acquisition de clés de pratique…
Rejoignez-nous les 21, 22 et 23 juin pour célébrer l’arrivée du solstice d’été et (re)découvrir toutes les facettes du yoga…
Pour célébrer le solstice d'été, la Journée mondiale de la musique et la Journée internationale du yoga nous avons invité…