ATELIER INVITATION AU VOYAGE AVEC EMMANUEL THIERY & MITIA

2H30 d’atelier entre 17h00 et 19h30 Samedi 3 décembre

Venez vivre une expérience d’exploration du corps et des sphères invisibles, grâce aux techniques du Yoga et à l’immersion dans les harmoniques du Nada (la vibration sonore).

ATELIER INVITATION AU VOYAGE AVEC EMMANUEL THIERY & MITIA

PROGRAMME

Samedi 3 décembre, Emmanuel et Mitia vous guideront dans ce voyage où les frontières de la dualité se dissolvent, pour s’engager vers l’hiver plein·e de couleurs et de lumière. Les mouvements fluides, les postures et les respirations puissantes affineront notre système nerveux pour optimiser les bienfaits et votre réceptivité aux fréquences sonores. Mitia jouera une trentaine d’instruments vibratoires et thérapeutiques, unique en Europe.Et accéder à des états de conscience qui nous plongent dans l’immensité de l’existence. Là, tout n’est qu’ordre et beauté, luxe, calme et volupté. Cette « formule magique » extraite de la célèbre poésie de Charles Baudelaire -qui a inspiré le titre de cet atelier- appelle à embarquer à bord de l’aventure.

Bio Emmanuel Thiery

Enfant, on appelait Emmanuel « petit Fakir » car il aimait s’asseoir en tailleur. Après des années d’assises, de torsions, d’équilibres, de flexions, de Bhaghavad Gita, de mantras, mudras, sutras et ascèses, il se forme en Inde. Il partage dans la gratitude une pratique du yoga exigeante et accessible, sérieuse et drôle, légère et grave pour transmettre cette voie d’expansion de la conscience vers la présence pure.

Bio Mitia

Natif de la ville internationale d’Auroville dans le sud de l’Inde, j’étudie dans des écoles alternatives jusqu’à l’âge de 17 ans. Plus tard, je travaille en tant que blogueur indépendant, photographe et professeur d’anglais, ainsi qu’assistant personnel dans une compagnie de théâtre française. En 2015, je me forme au massage thaï ancien et aux bols tibétains au “Healing Hands Center” avec le chaman et thérapeute Rahul Bharti à Pondichéry. Je développe également une passion pour la nature et travaille dans des fermes de permaculture en Inde.En 2018, je me forme à la Sonothérapie à Auroville et décide en 2020 de fonder l’Espace Anahata (studio de sonothérapie, yoga et autres pratiques holistiques) à Paris, qui finira par se déplacer au Portugal, à Loural Eco Village.

Mitia Klein Atelier Invitation au voyage   chez Mayashala

DATES & HORAIRES

Samedi 3 décembre, de 17h00 à 19h30

TARIF 

45€ PAR PERSONNE

Articles similaires

Vous avez déjà navigué dans les eaux calmes d’une formation initiale de yin yoga et vous souhaitez explorer plus loin…
Rejoignez-nous les 21, 22 et 23 juin pour célébrer l’arrivée du solstice d’été et (re)découvrir toutes les facettes du yoga…
Pour célébrer le solstice d'été, la Journée mondiale de la musique et la Journée internationale du yoga nous avons invité…