AtelierCristal et aux diapasonsSonothérapieYOGA

CRISTAL BATH

avec Léa Sapin & Kitzia

Dimanche 19 Juin⎥20:15-21:45

Une soirée cristalline issue de la lignée des méthodes ancestrales de guérison par le son.

Basée sur le même principe qu’un Gong Puja, vous serez enveloppés par une vingtaine de bols de Cristal joués par Léa et Kitzia. 

Le cristal est la plus ancienne conscience qui habite le monde. Les méditations « Cristal Corpus » nous invitent à une méditation sonore subtile emplie d’harmoniques afin de purifier et revitaliser notre être de cristal. Nous sommes constitués de macromolécules qui sont en constantes vibrations originellement cristallines. Les fréquences du son cristallin touchent autant notre psychique que notre corps physique. De ce fait les bains de soins cristallins font résonance avec nos molécules et les fluides qui animent notre corps terrestre.

Les voyages sonores nous permettent d’unir notre corps avec notre esprit. Ils nous transportent en immersion dans un océan de lumière en nous invitant à nous unir avec nous-mêmes grâce à la pureté des bols de cristal chantant.

BIO LÉA

Sonothérapeute, Professeur de Yoga, Cheffe cuisine végétale, diététicienne nutritionniste, masso-thérapeute & praticienne Reiki. 

Léa est depuis son plus jeune âge passionnée par la vie.

Fascinée par le corps humain qu’elle considère comme un temple et sa santé comme un cadeau qui lui a été transmis et dont nous avons le devoir de prendre soin.

Entre la France et le reste du globe, elle est reconnue pour un ses connaissances en terme de santé holistique, sa bienveillance & son amour du partage. 

Issue de la lignée du Gong Master Don Conreaux, elle se forme à l’Académie Française de sonothérapie avec Philippe Garnier et Miky Lagadec aux OUTILS VIBRATOIRES & CRISTALLINS.

BIO KITZIA

Il y a 18 ans Kitzia découvre l’Ashtanga yoga au Mexique, pour devenir sa pratique quotidienne. Elle découvre dans cette pratique dynamique et physique, l’outil qui lui permet d’apaiser ses émotions, d’arrêter ses pensées récurrentes et d’avoir une meilleure clairvoyance lors des moments décisifs de sa vie.

En 2018, elle se forme au Vinyasa auprès de Patrick Frapeau, son professeur de Mysore, qui lui transmet sa passion pour les yoga sutras, le pranayama et la méditation qui lui ouvre la porte vers d’autres pratiques méditatives et énergétiques comme la Sonothérapie et le Yin Yoga.

Son enseignement est axé sur la respiration et des asanas doux permettant de préparer le corps à une détente profonde grâce aux doux sons des instruments thérapeutiques.

INFOS, TARIF & BOOKING

DATE : Dimanche 19 Juin⎥20:15-21:45

TARIF : 40€

INFOS & BOOKING : hello@mayashala.com

Articles similaires

La science du mouvement pour accompagner l’espace sacré vers la maternité Formation de yoga ! Pour la 2eme année, Anne FRANCIN,…
Au cours de ces 3 journées d’initiation à la Sonothérapie proposé par Catherine Darbord, vous explorerez l’univers vibratoire des sons…