FORMATION AU GENDAI REIKI NIVEAU 1

Enseignante de Reiki Japonais et officiellement reconnue par le Japon en tant qu’enseignante de Gendai Reiki Ho, Mathilde Torrez aura la joie de vous transmettre les outils nécessaires au bon fonctionnement de l’organisme et du mental, d’élever votre conscience et de créer ainsi une vie pleine de sens.

Le mot « Reiki » signifie en japonais « énergie universelle de vie« .
La formation au 1er degré de Reiki permet de se donner du Reiki, à Soi-même ainsi qu’à toute autre personne, à tout moment et en tout lieu. Les Gokai, les 5 principes du Reiki sont étudiés afin de permettre à chacun d’élever son niveau de conscience et de créer une vie pleine de sens.
La pratique du Reiki commence avec des techniques par apposition des mains dont le but est d’améliorer notre propre vibration et de nous empêcher de résonner avec des vibrations négatives telles que celles de la maladie, de l’inquiétude, de la colère et de l’anxiété.
Le Reiki est enseigné par un Maître Reiki (enseignant de Reiki), il ne peut s’apprendre seul. Ces formations sont accessibles à tous et ne demandent aucun pré-requis.  

CONTENU DE LA FORMATION

  • Définition du Reiki, son origine et évolution
  • Les 3 initiations de premier degré: transmissions énergétiques.
    Les 5 Gokai, les principes du Reiki
  • Bases du traitement énergétique : le placement des mains, pour soi-même et pour autrui.
  • Les techniques japonaises de Dento Reiki
  • Techniques d’auto purification et développement de soi

DATES 
Samedi 16 et dimanche 17 janvier
10:00 – 17:00

TARIF : 250€

INFOS COMPLÉMENTAIRES

  • Formation diplômante livret fournis
  • Places sont limitées
  • Plus d’infos : hello@mayashala.com

Articles similaires

Rejoignez-nous les 21, 22 et 23 juin pour célébrer l’arrivée du solstice d’été et (re)découvrir toutes les facettes du yoga…
Pour célébrer le solstice d'été, la Journée mondiale de la musique et la Journée internationale du yoga nous avons invité…
20h INITIATION AU YOGA DE LA VOIX AVEC TOM LEMANN DU 11 AU 13 OCTOBRE 2024