AtelierLila CegarraYOGA

MOBILITE DES HANCHES ET DU BASSIN aves Lila Cegarra ⁣

Dimanche 26 juin de 14h30 à 17h00

Certains d’entre vous l’ont sans doute déjà entendu, la zone sacrée du bassin est considérée comme étant le siège de nos émotions et autres résidus karmiques.

Lors de cet atelier nous verrons ensemble comment l’ouverture du bassin, la souplesse et stabilité des hanches contribuent à la bonne santé du dos et de la colonne vertébrale. Ce sera l’occasion de relâcher les tensions et autres émotions douloureuses logées dans l’espace du bassin afin de libérer l’énergie vitale et de profiter de la pause estivale le cœur léger !

Atelier ouvert à tous sauf aux grands débutants.

A PROPOS DE LILA

Certifiée en yoga Vinyasa avec Patrick Frapeau, Lila décide par la suite d’approfondir sa pratique de l’Ashtanga yoga en partant étudier à la source de cet enseignement : à Mysore, en Inde du Sud, auprès de Sharath Jois. Elle continue à se former quotidiennement auprès de son professeur Gibran Gonzalez dans le cadre de son programme de Mysore. Lila est également certifiée en yoga pré et post natal selon la méthode de Gasquet. Dans ses cours, elle accorde une place primordiale à la respiration et à la précision de l’alignement. Chaque posture est abordée par étape, permettant aux élèves de progresser vers une pratique sécurisante quel que soit leur niveau.

INFOS, TARIF & BOOKING

DATE : Dimanche 26 juin de 14h30 à 17h00⁣

TARIF :  40€

INFOS & BOOKING : Mayashala.com/planning | Bsport | hello@mayashala.com

Articles similaires

La science du mouvement pour accompagner l’espace sacré vers la maternité Formation de yoga ! Pour la 2eme année, Anne FRANCIN,…
Au cours de ces 3 journées d’initiation à la Sonothérapie proposé par Catherine Darbord, vous explorerez l’univers vibratoire des sons…