astrologie

La Pleine Lune du 14 juin 2022 à 24° Sagittaire : quelle Vision intuitive !

Conseils pour profiter des énergies de cette Pleine Lune connectée à Sagittarius* A, le trou noir du Centre de notre galaxie qui ressemble à une pupille.

Astrologie chez Mayashala

Elle est aspectée par Neptune en Poissons et Saturne en Verseau, en adéquation parfaite avec l’Ère nouvelle :

Accepter le brouillard mental engendré par Neptune et cultiver le lâcher-prise de nos certitudes pour favoriser l’écoute de la guidance intérieure et l’inspiration sous forme de rêves, d’images, d’intuitions. Grâce à Saturne des opportunités de matérialisation pourront se présenter à nous.

S’ancrer à l’aide de l’exercice physique ou l’attention aux sensations corporelles. Cela permet de demeurer dans le moment présent et d’éviter d’être submergé par les pensées, les émotions et les situations extérieures ;

Pratiquer la visualisation d’une douche de lumière bleue, le bleu du manteau de la Vierge Marie/Isis/Démeter (du chakra Couronne jusqu’au chakra Racine ou jusqu’aux pieds) : l’ardeur du Feu qui émane du Coeur de la galaxie sera plus facilement intégrée grâce à la note de douceur et de fraîcheur apportée par ce bleu. Se laisser envelopper par cette belle fréquence lumineuse qui nous ouvre à l’imaginaire et nous aspire vers la lumière des étoiles.

Isabelle Cantin – astrologue Humaniste

Articles similaires

Yoga des saisons est une formation pour relier sa pratique de yoga à ses cycles. 60 heures répartis sur 4…
Depuis l’Antiquité jusques aux temps actuels, les courants ésotériques pratiqués dans les écoles de mystère en Orient comme en Occident…
Conseils de notre chère Astrologue Humaniste & Initiatique @isabellecantin75, pour co-créer avec l’éclipse solaire partielle de Noeud Sud visible dans l’Hexagone…