Bain Sonoremusicotherapierelaxation

LES VOYAGES SONORES EN GROUPE DE MITIA TOUS LES MERCREDIS ET DIMANCHES SOIR

Voyage sonore « Sonorium » sur donation à partir de 18€

Nous vous proposons de découvrir l’expérience du bain de son avec les instruments du Sonorium, uniques en Europe, tous les mercredis et dimanches soir.

Les instruments du Sonorium nous viennent de la communauté internationale d’Auroville dans le Sud de l’Inde, fabriqués par le centre Svaram, où Mitia Klein s’est formé à la pratique de la sonothérapie. Mitia est également le co-fondateur de l’Espace Anahata Paris, studio de sonothérapie, yoga et pratiques holistiques.

Cette séance est un avant-goût de ce que nous proposons en séance individuelle sur un lit musical, où l’expérience se trouve être plus intime et plus immersive pour un effet relaxant plus intense et plus recherché. Pour booker votre séance individuelle cliquez ici.

BIOGRAPHIE

Natif de la ville internationale d’Auroville dans le sud de l’Inde, j’étudie dans des écoles alternatives jusqu’à l’âge de 17 ans. Plus tard, je travaille en tant que blogueur indépendant, photographe et professeur d’anglais, ainsi qu’assistant personnel dans une compagnie de théâtre française. En 2015, je me forme au massage thaï ancien et aux bols tibétains au “Healing Hands Center” avec le chaman et thérapeute Rahul Bharti à Pondichéry.Je développe également une passion pour la nature et travaille dans des fermes de permaculture en Inde.En 2018, je me forme à la Sonothérapie à Auroville et décide en 2020 de fonder l’Espace Anahata (studio de sonothérapie, yoga et autres pratiques holistiques) à Paris, qui finira par se déplacer au Portugal, à Loural Eco Village.

TARIFS & HORAIRES

  • Les mercredis de 20:30 à 21:30
  • Les dimanches de 20:00 à 21:00

TARIF Sur donation à partir de 18€

Articles similaires

Au cours de ces 3 journées d’initiation à la Sonothérapie proposé par Catherine Darbord, vous explorerez l’univers vibratoire des sons…
Découvrez 2 masterclass exceptionnelles de 1h30, les 17 janvier et le 7 février de 10h30 à 12h, durant lesquelles nous…
« Through the Eyes of a Woman » Immergés dans les sons et vibrations sacrés du Gong, nous passerons 3 jours ensemble…