chant diphoniquemusicotherapiesieste musicale

PASSEZ L’APRÈS-MIDI DU 15 OCTOBRE AVEC L’EXTRAORDINAIRE MARTIN DUBOIS

Au programme : Atelier chants diphoniques mongols, une sieste musicale et un concert extatique.

Samedi 15 Octobre

ATELIER Chant diphoniques mongols de 13h à 16h 

Tempo – souffle – harmonie  

Venez harmoniser votre respiration avec son tempo naturel, acquérir des clés qui vont débloquer certaines zones de votre corps (blocages émotionnels) avec les rythmes, la respiration et la voix. Martin Dubois vous propose d’éveillez un nouveau mode de perceptions. 

Amusez-vous avec différentes modulations de la voix tant au niveau rythmique qu’harmonique ! Libérez votre oreille musicale et votre perception sensorielle et pour ceux qui chantent déjà, enrichissez le timbre de votre voix !

Sieste musicale de 16h – 17h

en solo ou en duo, tout public

Joués doucement et délicatement les instruments produisent un massage sonore très bénéfique pour alléger le mental, détendez le corps et esprit pour permettre une meilleure écoute-ouverture au monde qui nous entoure. Les Bols chantants sont fabriqués pour harmoniser et emmener l’auditeur dans ce qu’il est permis d’appeler des « sphères célestes ». Ils seront le support d’ouverture de la sieste musicale. 

Le Hang (ou encore Hand-Pan), la Kora (Harpe Africaine), Les Kalimbas (Pianos à pouces), la Flûte Bansuri, les Tabla et le Chant compléteront l’univers sonore afin de favoriser la détente et le repos ! La nature et les éléments la Terre, l’Eau, le Feu, l’Air et l’Espace, seront des supports pour guider la détente de l’auditeur dans cette espace de relaxation.

TARIFS & HORAIRES du Samedi 15 Octobre

  • Atelier Chant diphoniques | 13h à 16h | 50€ tarif individuel 
  • Sieste musicale | 16h – 17h | 30€ tarif individuel

BIOGRAPHIE

Martin Dubois, M’dub, multi-instrumentiste, propose un voyage à travers les sons et les émotions. Percussions, Hand – Pan, Kora (harpe africaine), Chants, Chants de gorge mongols, Flûtes, Batterie et effets de battements humains !

Depuis 25 ans maintenant, il suit la voie d’une vie de musicien avec l’évolution et l’expérience du jazz, de la musique africaine, du funk, du rock, du reggae et de la musique du monde.

Actuellement, il joue souvent en solo, avec  « TFM »,Trance Fusion Music, le  groupe « Trippy Sama » et aime être invité à différents projets en Inde et en Europe.

Il est aussi largement investi dans la dimension « Healing » du son, avec des « siestes musicales » et de multiples collaborations avec des professeurs de Yoga dans des ateliers, stages et Festivals, https://mdub-music.com/ « 

BOOKING

Articles similaires

Au cours de ces 3 journées d’initiation à la Sonothérapie proposé par Catherine Darbord, vous explorerez l’univers vibratoire des sons…
Découvrez 2 masterclass exceptionnelles de 1h30, les 17 janvier et le 7 février de 10h30 à 12h, durant lesquelles nous…
« Through the Eyes of a Woman » Immergés dans les sons et vibrations sacrés du Gong, nous passerons 3 jours ensemble…